Chantôme : « Je serai quand même dans les tribunes »
Encore sur les ondes de France Bleu, dans une émission locale consacrée, en Ile-de-France, au PSG, le milieu bordelais Clément Chantôme a pu évoquer en détails la situation de son ancien club. Lui qui sera suspendu demain pour Paris – Bordeaus promet tout de même d’être dans les tribunes d’un Parc des Princes qu’il connait très bien et de suivre son club de cœur de près, surtout en Ligue des Champions, là ou le club de la capitale est le pus attendu.
« C’est une grosse déception de ne pas jouer ce match. Depuis mon départ du PSG en janvier dernier, je n’ai pas encore joué au Parc des Princes. Ça aurait été un cadeau sympa, mais bon je serai quand même dans les tribunes pour le voir.
(…) Par rapport aux années précédentes, ils sont effectivement beaucoup mieux partis. Après je ne suis pas étonné. Cette année, il n’y a pas eu de grandes compétitions internationales, ils ont pu tous se retrouver et bien mieux travailler. Vous ajoutez à cela de très grands joueurs qui se connaissent bien désormais, avec beaucoup d’automatismes, pour moi c’est normal que le PSG démarre aussi fort. Au niveau national ça va être dur de faire aussi bien que la saison dernière, mais c’est en Ligue des Champions que l’on attend cette équipe, ça va dépendre de l’état de forme de l’équipe au moment des quarts de finale. »