Genoux : « Ca me stimule d’entraîner pour un club avec cette histoire »
« J’ai joué au foot à un bon niveau national en catégories de jeunes mais je me suis blessé et j’ai dû me tourner vers le banc de touche pour entraîner. J’ai commencé par coacher des garçons, en U15, U17 et U19, puis le club de foot féminin de Juvisy (D1) est arrivé, et comme j’étais en
train de passer mes diplômes, j’ai accepté l’offre. Au FC Juvisy, je me suis occupé des 19 ans pendant deux ans. J’ai alors été contacté par le club de Blanquefort. Le projet de la D2 m’intéressait et cette équipe avait fini troisième la saison précédente donc en prendre la responsabilité était un challenge très excitant et j’ai sauté sur cette opportunité. Je me suis bien installé à Bordeaux et je fais aujourd’hui partie du projet du club.
(…) Blanquefort a donc été ma deuxième expérience dans le foot féminin. J’étais au courant en venant qu’il y avait des
discussions avec les Girondins de Bordeaux pour être intégré à ce club. Et ça attire, forcément. Ça me stimule d’entraîner pour un club avec cette histoire, ça me donne envie de mieux faire dans mon travail.
(…) Notre bon début de saison nous permet de bien nous placer au classement de la D2, à cette belle troisième place. On doit continuer comme ça pour rester sur le podium d’ici aux vacances de la Toussaint. »