Riolo : « Ca n’intéresse plus personne le foot à Bordeaux »
Sur l’antenne d’RMC hier soir, dans les commentaires des résultats des clubs français en Europa League (victoire de Monaco 1-0 contre le FK Qarabağ Ağdam et de l’AS Saint-Étienne, 1-0 aussi, à Dniepropetrovsk, défaites de Marseille, 3-2 à Braga, et de Bordeaux, 0-0 contre Sion) Daniel Riolo n’y a pas été de main morte avec l’OM, mais aussi avec le FCGB, les perdant du soir.
Voici ses propos concernant les Girondins de Bordeaux :
« A un moment, il va falloir parler de jeu, de ce que sont nos jeunes joueur de Ligue 1. Regarde ce qui se passe à Bordeaux, toute la tripotée de jeunes qu’ils font jouer, il n’y a que des bidons ! Ça fait deux ans que je dis que le centre de formation des Girondins il est pire que bidon ! On me dit qu’ils ont sorti untel, ou untel de temps en temps… Mais Marius Trésor, avec tout le respect que je lui dois, il ne bosse pas, il a le cul posé sur une glacière continuellement ! Je le sais, on m’envoie des photos du Haillan ! Il est bidon le centre de formation de Bordeaux ! Mais on nous fait croire que des mecs sortent…
Aussi, on a construit un beau stade à Bordeaux, ça oui, mais il est vide ! Ça n’intéresse plus personne le foot à Bordeaux ! A part le kop des Ultramarines personne ne vient. Je ne sais même pas comment ils font pour être encore là, comment ils ont la force de secouer les drapeaux ces pauvres supporters bordelais. On les insulte les supporters bordelais. Triaud est complètement à la ramasse, mais vraiment. Il est totalement largué ! Largué ! »