Triaud défend Sagnol et lui réitère sa confiance
Une nouvelle fois présent à l’antenne d’RMC, le Président Triaud a affiché sa confiance en son coach Willy Sagnol pour la suite de la saison. Après des discussions ce matin au Haillan entre les deux hommes, Jean-Louis Triaud a refusé de mettre toute la responsabilité de la situation de crise actuelle sur les épaules de Sagnol.
« Non. Faut arrêter avec ça… Dès qu’un match est perdu on se pose la question de savoir si l’entraîneur est fragilisé. A ce compte là, c’est le président, les 27 joueurs du vestiaire et tout le staff qui est fragilisé. On n’est pas bien en ce moment. On sait bien que l’on a un groupe qui peut faire beaucoup mieux. Il faut obtenir de ce groupe qu’il se libère, qu’il puisse s’épanouir et jouer dans de bonnes conditions (…) J’ai du courage, on n’est pas inquiet. »
Par ailleurs, le Président Triaud est revenu pour Sud Ouest cette fois, sur l’intervention des supporters girondins, samedi soir à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac. Intervention qu’il a jugé « très positive » :
« Ils ont pu voir des gens en souffrance, cela leur fait toucher du doigt que les Girondins représentent beaucoup pour certaines personnes« .