Khazri : « Bordeaux doit jouer le haut du tableau, la situation actuelle nous ronge à l’intérieur »
« Il y a eu un très bon comportement à Sion, une belle réaction après la défaite à Ajaccio (0-2). Ce match intervient après un mois très difficile et des discussions entre nous dans le vestiaire. Ce qui s’est dit restera dans l’intimité du groupe, on ne va vous le divulguer. Nos relations entre joueurs ont toujours été bonnes. On comprend la déception des supporters après nos mauvais résultats, mais il ne faut pas tout remettre en cause non plus. Bordeaux doit jouer le haut du tableau, la situation actuelle nous ronge à l’intérieur.
(…) On n’a pas tout perdu en un mois, on a fait de bons résultats il y a encore quelques semaines contre Lyon (3-1) ou Liverpool (1-1). Les médias se font un malin plaisir à nous critiquer, mais c’est assez normal. On a tous de l’amour-propre, de l’orgueil, et l’envie de montrer qu’on n’est pas une équipe de DH. On n’est pas morts, on a envie de montrer qu’on a un groupe de qualité, capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1 cette saison.
(…) J’ai déjà dit par le passé que là où je me sentais bien, c’est derrière les attaquants, dans un losange. Après, je m’adapte aux décisions du coach. Chaque système a ses défauts et des qualités. »