Sagnol à un match de la sortie ?
Selon plusieurs médias dont le journal Sud Ouest et le quotidien sportif L’Equipe, l’avenir de Willy Sagnol s’assombrit dangereusement alors même qu’il a annoncé après la claque reçue à Toulouse qu’il ne démissionnerait pas.
Alors que l’équipe reste sur de très nombreuses contre-performances et de piètres prestations, Willy Sagnol pourrait être contraint à la démission en cas de non-victoire face au Sporting Club de Bastia ce dimanche.
Alors que Jean-Louis Triaud, le Président des Girondins, affirmait il y a quelques jours que Willy Sagnol resterait sur le banc des Girondins, il pourrait finalement bien en être autrement. Contesté en interne à cause des blessures à répétitions et d’une gestion humaine qui nourrit de nombreuses interrogations, l’ex joueur munichois verrait sa cote nettement fléchir au sein du club depuis plusieurs semaines.
Pour le journal Sud Ouest, l’avenir de Willy Sagnol aux Girondins ne « tient plus qu’à un fil », et le natif de Saint-Étienne ne résisterait pas à un nouvel échec le weekend prochain.