C. Chantôme a refusé une offre du club
Via les réseaux sociaux, le milieu de terrain Clément Chantôme a apporté quelques précisions sur sa situation contractuelle aux Girondins de Bordeaux.
L’ancien parisien, en fin de contrat à l’issue de la saison, a bien reçu une offre de prolongation de la part des dirigeants. Offre refusée par le joueur et son agent (Stéphane Courbis), qui ont attendu avant de discuter avec d’autres clubs en vue de la saison prochaine :
« Je tenais à revenir sur les propos que j’ai tenu en conférence de presse cette semaine ainsi que sur le plateau de Girondins TV. Contrairement à ce qui a été écrit dans « Sud Ouest », le club des Girondins de Bordeaux a fait une proposition que mon agent et moi-même avons refusé. Par correction, nous attendions de discuter avec les dirigeants du club avant d’aller engager une nouvelle conversation avec d’autres. Maintenant que la discussion est terminée, nous commençons à aborder le sujet avec d’autres clubs. Cependant, si vous faîtes parti des gens qui savent de quoi leur avenir est fait, grand bien vous fasse, ce n’est pas mon cas. Je vous prie de ne pas tirer de conclusion hâtives, car les Girondins de Bordeaux font partie de mon présent et peut-être de mon futur. En attendant, j’ai une saison à terminer et c’est ce qui importe le plus aujourd’hui. »