Moatti confirme l’intérêt bordelais pour Puel, Galli pense qu’il « collerait parfaitement »
Dans l’émission « L’Equipe du soir » de ce mardi, un débat a eu lieu, notamment, sur le départ de Claude Puel de l’OGC Nice. Si la majorité des chroniqueurs présents s’est entendue pour dire que cette séparation entre Puel et Nice, après 4 ans de collaboration et une belle 4ème place finale en Ligue 1, était assez logique en raison des tensions en interne entre le coach et sa direction et du fait qu’il aurait eu du mal à faire mieux en repartant dans un nouveau cycle, seuls deux intervenants se sont exprimés au moment de la question de son avenir.
Etienne Moatti (journaliste à L’Equipe) : « Bordeaux est une éventualité, oui, mais il n’y a pas eu d’officialisation ni de rumeur très précise sur ça. En tout cas, on peut dire que les dirigeants et l’actionnaire ont très envie de travailler avec Claude Puel. Mais est-ce que lui le voudra ? Je n’en suis pas sûr… »
Carine Galli (W9, RMC, Eurosport) : « A Bordeaux, il collerait parfaitement à l’image du club et au projet. C’est un bâtisseur, qui fait jouer et progresser les jeunes, et c’est exactement ce qu’il devra faire à Bordeaux et ce dont Bordeaux a besoin. »