« Le Club n’a pas attendu cette prise de contact des Ultramarines pour mettre en place des actions visant à conforter voire renforcer le professionnalisme de nos joueurs »
En réaction à l’intervention des Ultramarines ce vendredi à l’entraînement, voulant faire passer un message de début de saison aux joueurs par rapport à l’attitude qu’ils devaient avoir dans leur métier, sur et en dehors du terrain, et au respect vis à vis des supporters, le site officiel des Girondins de Bordeaux a publié un communiqué.
« Les supporters entendus
Ce matin, les Ultramarines ont interrompu la séance d’entrainement.
Les représentants du groupe des Ultramarines ont pris la parole devant le groupe professionnel avant que Jocelyn Gourvennec ne s’entretienne avec eux en fin de séance dans un climat d’apaisement.
Cette intervention a été entendue par le Club et l’ensemble des joueurs.Toutefois, le Club n’a pas attendu cette prise de contact pour mettre en place des actions visant à conforter voire renforcer le professionnalisme de nos joueurs.
L’événement de ce matin n’est évidemment pas à stigmatiser car le Club travaille sur ces aspects là depuis de nombreuses semaines. »