Chantôme : « C’est moi qui n’ai pas voulu discuter plus que ça »
Recrue du Stade Rennais après la fin de son contrat au FCGB, Clément Chantôme s’en explique à France Football, qui a réalisé une interview de l’ancien milieu du PSG.
« Il n’y avait rien de défini à la fin de mon contrat à Bordeaux. La rencontre avec le coach (Christian Gourcuff, Ndlr) et le président de Rennes (René Ruello, Ndlr) s’est très bien passée. J’ai été séduit par leur discours. De mon côté, j’avais envie de retrouver un projet de jeu, un projet sportif intéressant. Et donc le rapprochement s’est fait naturellement.
L’année en option à Bordeaux, c’était juste de la communication. En accord avec le président des Girondins, c’est ce qui avait été annoncé car j’avais fait des efforts financiers pour venir de Paris. Mais il n’y avait pas d’option d’un an de plus. Il y a eu des discussions pour prolonger, mais on ne s’est pas mis d’accord et on a stoppé les discussions. C’était cordial mais c’est moi qui n’ai pas voulu discuter plus que ça. A Bordeaux, il y a eu six bons mois avec une belle aventure européenne. Après, il y a eu une année compliquée, pour le club comme pour moi. J’ai été beaucoup blessé et cela n’a pas été évident. »