Triaud : « Nous disposons encore de quatre voire cinq solutions en défense centrale »
Contacté par « But! », le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a commenté le départ en prêt de Cédric Yambéré, en Russie, et celui en cours de Lamine Sané vers l’Angleterre, proche d’être transféré à Hull City. Pour le dirigeant du FCGB, ces deux départs en défense centrale (même si celui de Sané est retardé) n’obligent pourtant pas le club à recruter à ce poste pour la nouvelle saison :
« Ce n’est pas forcément d’actualité. Au poste, nous disposons encore de quatre voire cinq solutions. Ce ne sera pas une obligation de recruter un défenseur central supplémentaire. »
Nicolas Pallois et Pablo Castro, plus la polyvalence (plus ou moins récente…) de Frédéric Guilbert, Grégory Sertic et Théo Pellenard sont sans doute les « quatre voir cinq solutions » auxquelles pense JLT. Même Jérémy Toulalan, pour l’instant la seule recrue du mercato aquitain, a parfois dépanné en défense centrale à Monaco. Mais c’est bien pour être milieu défensif, son poste de prédilection, qu’il a été pris.