Gourvennec vante Prior, Toulalan et Malcom
« On sent que Jérémy Toulalan apporte énormément de métier. Il reste toujours très calme et possède beaucoup de sang-froid et cela déteint sur les autres. C’est bien pour les jeunes joueurs qui jouent à côté de lui comme ce fut le cas notamment pour Mauro Arambarri et Valentin Vada ce soir.
Jérôme Prior est bien depuis la reprise, il est bien dans la tête. Il a vécu une saison dernière un peu mouvementée mais il a repris la saison en étant apaisé et très travailleur. Il a effectué un match dans la lignée de sa préparation, il a été très solide, efficace, bon dans la relance. Il faut que cela continue comme ça.
Malcom a plus de repères à gauche, un côté où il a davantage joué aux Corinthians (son club de 2014 à janvier 2016). Mais ce soir (hier), il a été plus efficace à droite. Il a cette capacité à dribbler, à déborder et à rentrer sur son pied gauche pour frapper, comme Adam Ounas. Il a été virevoltant en fin de match. Sur son face-à-face avec le gardien, il ne fait pas de feinte, c’est dommage, il avait la balle de 2-2 et du doublé. »