Triaud : « On n’arrive peut-être pas au bon moment pour rencontrer Paris »
« Je crois qu’en vingt ans on a joué quatorze fois une compétition européenne donc c’est quelque chose qui est dans les gènes du club. Ce serait bien de retrouver une qualification européenne. Après, est-ce un objectif… Il y a tellement d’aléas, je trouve que se livrer à ce jeu, c’est ridicule. L’ambition du club, c’est de gagner tous les matchs, après on fera le bilan en fin de saison.
(…) L’ancien partenariat a duré dix ans (avec Kia). Quand on a entamé nos recherches, on a eu des opportunités mais on préfère trouver un sponsor à la hauteur de l’histoire du club. On n’a pour l’instant pas abouti pour trouver une solution satisfaisante. C’est un manque à gagner mais si on a fait ce choix c’est qu’on peut patienter sans être sous pression.
(…) Si je me réfère à la saison passée, on a plutôt été performant contre les grands clubs et moins bons contre les clubs de notre niveau ou réputés comme inférieurs. Le Paris Saint-Germain reste une très grosse équipe qui a un début de saison un peu compliqué mais cette équipe aura à cœur de tourner cette page. Donc on n’arrive peut-être pas au bon moment pour les rencontrer. »