Lewczuk : « Marquer aurait eu une saveur particulière si nous l’avions emporté »
« Après le match à Guingamp, je pense qu’il y a de la déception. Nous avons concédé un but à la 93ème minute, c’est très frustrant. Nous avons essayé au maximum de conserver notre avantage. C’est malheureusement quelque chose qui arrive de se faire reprendre en fin de match. Cela reste un point pris à l’extérieur, ce qui est positif, mais nous savons que nous aurions dû gagner lors de cette confrontation.
Pour moi, naturellement, c’est une satisfaction d’inscrire un but, surtout pour un défenseur comme moi, qui n’a pas l’habitude de scorer régulièrement. C’est une très bonne chose, mais cela aurait eu une saveur particulière si nous l’avions emporté. Le principal n’est pas de savoir si c’est un défenseur ou un autre joueur qui marque, mais bien que l’équipe ramène la victoire.
Je me suis bien adapté à Bordeaux. Mes coéquipiers sont de très bons joueurs, expérimentés, donc mon intégration s’est faite sans problème. C’est vrai que la barrière de la langue est une difficulté, mais durant les matches, cela ne me freine pas. Notre début de saison ? C’est dur à dire, je suis arrivé seulement cet été au sein de l’équipe. Il aurait été mieux, naturellement, d’avoir plus de points à cette période. Mais, je pense que je ne suis pas le plus à même pour donner mon avis sur ce début de saison. »