Poundjé – « Mon agent va rencontrer les dirigeants bientôt »
Pour Sud Ouest, Maxime Poundjé est revenu sur son début de saison, perturbé par une blessure et un avion raté à la veille du déplacement à Châteauroux en Coupe de la Ligue.
« Cela a pris du temps parce qu’il fallait revenir dans de bonnes conditions. Je ne voulais pas rechuter. Dieu merci, ce n’était pas une très grosse blessure. Cela m’a permis de me recentrer pour bien revenir » raconte Maxime Poundjé.
Résultat, après trois rencontres de Ligue 1 en tant que titulaire, il rata dix matchs de championnat. Le jeune latéral gauche formé au club revient également sur les critiques qu’il peut lire sur lui via les réseaux sociaux.
« Il m’est arrivé de jouer des matchs moins bons que d’autres, de commettre des erreurs, mais cela arrive même aux meilleurs. Quand j’ai vu les critiques commencer à fuser, j’ai lu des choses… C’était difficile à assumer mais maintenant je suis vacciné. »
En fin de contrat en juin prochain, le Président Jean-Louis Triaud a indiqué, il y a quelques jours, que le Club ne serait pas contre l’idée de voir le joueur prolonger son contrat en Gironde.
« Mon agent va rencontrer les dirigeants bientôt » indique de son côté Poundjé.