Kamano : « Marquer deux buts et faire gagner l’équipe, c’est bon pour la confiance »
« Pour un début, ce sont de bonnes stats pour moi car, quand je suis arrivé, je n’ai pas eu le temps de jeu dont j’avais besoin. Aujourd’hui, je commence à l’avoir et je peux m’exprimer petit à petit. […] Quand j’étais sur le banc (NDLR, contre Dijon), je me suis concentré sur l’adversaire, sur ses points faibles. Quand je suis rentré, j’ai essayé de me pencher là-dessus pour faire la différence« .
Questionné à propos du calendrier chargé qui attend les Bordelais, avec les chocs contre Nice et Monaco, il répond : « Je regarde leurs matchs. Monaco est une belle équipe. Ils prennent de l’avance sur beaucoup d’équipes. Mais d’ici là, il y a d’autres matchs, à commencer par le déplacement à Bastia ».
L’occasion pour lui de conclure sur la prochaine rencontre, celle qui le verra affronter son ancien club : « Oui j’y pense fortement à ce match, un peu tous les jours. Il y aura de l’émotion. Le fait d’avoir marqué juste avant ça me fait du bien. Après, sur place, ce sera à moi de gérer et de rester dans mon match« .
Espérons que François Kamano maintienne ses stats et se révèle décisif autant de fois que possible pour les Girondins de Bordeaux !