Florian Marange : « J’aurais bien voulu lui faire mal »
Expulsé pour une faute vulgaire commise sur Jérémy Ménez, Florian Marange (qui doit également repenser au petit pont subi sur le but de Gaëtan Laborde) est revenu, à chaud, sur son expulsion… injustifiée selon lui, ajoutant même qu’il aurait préféré « faire mal » à son adversaire direct et être expulsé pour une raison « valable ».
À la question du journaliste, « Quelle faute grave avez-vous commise pour être exclu », voici ce que l’ancien défenseur bordelais répond :
« Malheureusement aucune (faute grave). À la rigueur, j’aurais bien voulu lui faire mal pour être expulsé pour quelque chose (sourire). J’ai revu les images. Je ne le touche pas : son pied passe à dix centimètres au dessus du mien, donc voilà, je ne sais pas quoi vous dire. Après, il joue bien le coup : il tombe, il se roule par terre et l’arbitre tombe dans le piège.
(…) J’ai été voir l’arbitre à la fin du match, pour m’expliquer avec lui. Il m’a dit qu’il n’avait pas revu les images et qu’il allait faire un rapport car c’est la règle. Mais j’espère que revisionnant les images il verra son erreur. Il m’a dit que s’il s’est trompé, il reviendra sur sa décision. j’espère qu’il prendra la bonne décision, car c’est flagrant qu’il simule, même si sur le coup ça peut sembler impressionnant. »