Jocelyn Gourvennec : « On s’est laissé endormir et on s’est fait punir »
Jocelyn Gourvennec a livré son sentiment après cette nouvelle lourde défaite (0/4) des Girondins, cette fois du côté de Montpellier. C’est un entraîneur visiblement perdu qui s’est présenté en conférence de presse d’après-match.
« On fait une bonne entame. On se fait punir sur deux ballons anodins où l’on est trop laxiste et attentiste. On est incapable d’enchaîner, d’être dans la continuité de notre match devant Nice (8è de finale de la Coupe de la Ligue, ndlr) et dans l’exigence permanente. C’est difficile à accepter. Montpellier nous a attendus. On n’a pas été efficace. On s’est laissé endormir et on s’est fait punir. On est mené contre le cours du jeu. Le score est très sévère par rapport à ce que l’on a donné.[…]
L’exclusion (de Ménez à la 38e minute, ndlr) vient nous pénaliser. C’est difficile de jouer à dix contre onze quand on joue tous les trois jours. C’est encore une preuve d’immaturité. On ne peut pas plaider une erreur de jeunesse. C’est totalement inexplicable. Il faut que l’on grandisse là-dessus parce que le haut niveau c’est de la régularité. Je vais rabâcher, je vais continuer, s’il faut changer des joueurs, je vais changer des joueurs. »
Lire la suite sur le site de Sud Ouest