Stéphane Moulin : « A l’aller notre bloc avait réussi une prestation solide ; il faudra retrouver cela »
Recevant Bordeaux, demain soir, pour la 20ème journée de Ligue 1, Angers, mal classé (16ème), annonce la couleur, via son coach, Stéphane Moulin, en conf’ de presse.
Vainqueurs 1 à 0 à Gallice lors de la phase aller, le SCO appliquera sans doute la même recette : défense regroupée et opportunisme offensif. Les Girondins sont prévenus, d’autant que ce style de jeu des adversaires ne leur réussit que très rarement.
« Bordeaux est une équipe de qualité qui a refait le plein de confiance, à nous de trouver des leviers pour aller chercher quelque chose. Il risque peut-être d’y avoir sur le banc Rolan, Menez et Ounas, excusez du peu. C’est un adversaire qui a les armes pour nous mettre en difficulté, mais j’espère que l’inverse sera vrai aussi. Là, on est obligé de faire du coup par coup parce qu’on ne peut pas se projeter très loin. Faire match après match, c’est une phrase qui fait sourire souvent tout le monde, mais pour nous l’essentiel est là. On doit tout donner sur ce match contre Bordeaux, quitte à y laisser des plumes ou un bonhomme… »