Grégory Sertic et Jérémy Ménez voient du positif malgré l’élimination
Comme leur entraîneur, les joueurs bordelais ont répondu aux médias, à l’issue du revers contre Paris (1 à 4) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, hier.
Jérémy Ménez : « Ça se joue sur des détails, encore une fois. Les grandes équipes savent le faire. Mais l’équipe peut être fière d’elle malgré tout. On a monté un grand visage. Quand Paris accélère, ils ont encore montré que c’était une grande équipe. »
Grégory Sertic : « On a fait une très bonne première période, on a su les contenir. Ils ont mis un magnifique but par Di Maria sur coup-franc. Dans l’ensemble, il ne faut pas rougir de notre prestation. En seconde période, on a peut-être un peu trop reculé alors qu’on aurait dû plus les presser. Ils ont passé la seconde et cela a été vite. Après, on connaît Paris, ils ont quatre, cinq occasions, et ils les ont mises au fond. Il y a des regrets. Je suis fier de ce qu’a fait le groupe, on a trouvé un vrai collectif, c’est de bon augure pour le reste du Championnat et la Coupe de France. »