Gourvennec, Sankharé et Jovanovic en conf’ de presse

Les 2 recrues « phares » des Girondins de Bordeaux lors de cette fin de mercato d’hiver, Younousse Sankharé et Vukasin Jovanovic, se sont exprimées, pour la première fois, en conférence de presse afin d’évoquer leur arrivée au sein de l’effectif. 

Y. Sankharé : « Bordeaux est un grand club français, stable, où l’on peut s’épanouir et bien travailler. […] J’ai envie de durer dans ce club ». 
V. Jovanovic : « Je suis très content d’être ici. J’ai failli signer en faveur des Girondins il y a déjà un an de cela. Je pense progresser en tant que joueur et en tant qu’homme ici. Je veux aider Bordeaux à avancer ».
Jocelyn Gourvennec s’est, lui, montré élogieux concernant ces deux nouveaux joueurs, en commençant par son ancien milieu à Guingamp : « Younousse avait envie de venir à Bordeaux. Il franchit un nouveau cap, et continue sa bonne progression. Il est mature, compétiteur, c’est un profil différent des autres joueurs dont nous disposons« .
 
Visiblement très satisfait, aussi, de la venue du jeune défenseur serbe, Gourvennec le présente ainsi : « C’est joueur complet, rapide, avec un bon jeu de tête. Son passage au Zenith va servir à son intégration. […] Même si il n’y a pas d’option d’achat à son prêt, nous allons travailler pour qu’il puisse rester ici en fonction de ses performances ».