Adam Ounas : « Quand ceux qui sont sur le terrain ont tout donné, c’est au banc à faire la différence »
Nouvelle réaction signée Adam Ounas, après le Lille/Bordeaux (2/3) où il a été auteur d’un doublé très remarqué après son entrée en jeu à la 75ème minute de jeu, quand Bordeaux était mené 2 buts à 1.
« Sur mon premier but, c’est Jérémy (Ménez) qui centre. Je vois Nico (Pallois) qui veut prendre la balle de la tête, je lui dis ‘Laisse’, donc il se pousse et je mets une reprise de volée en essayant de faire en sorte qu’elle soit cadrée. Le gardien était parti, mais elle est déviée, donc il arrive à la toucher quand même mais vu qu’elle était puissante, elle est quand même rentrée. Sur le second but, après un crochet, j’ai vu que Béria était parti un peu loin, et j’ai vu que j’avais tout l’espace pour enrouler au second poteau… Ça a marché, tant mieux. (…) Il y a quelques matches, on n’aurait pas réussi à remonter ce handicap. Aujourd’hui, comme l’a dit le coach, quand ceux qui sont sur le terrain ont tout donné, c’est au banc à faire la différence et c’est ce qui a été fait, j’espère que ça va continuer.
(…) J’avais à cœur de mettre mon premier but en Ligue 1 cette saison, car je n’avais pas marqué encore en championnat. J’espère que cela va continuer pour l’équipe, et pour moi aussi. Je remercie le coach de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait rentrer. J’espère que ça va durer par la suite, à moi de travailler pour cela. A la fin du match, il y avait beaucoup d’attaques de Lille, mais on est resté compacts et on a essayé de bien défendre, ce qu’on est parvenus à faire. »