Cédric Carrasso – « On est quand même fiers du visage que l’on montre en ce moment »
Cédric Carrasso a donné son avis sur le match des Girondins face à l’OL, ce vendredi. Le gardien bordelais estime que les Girondins ont livré une bonne copie et restent dans la continuité de leur bon début d’année 2017.
« Il y a de la satisfaction parce que l’on a livré un bon match, on a fait plaisir à tout le monde ce soir en montrant ce que l’on savait faire depuis un petit moment. Ce sont des matches compliqués. Lyon nous a mis sous pression longtemps pendant ce match et c’est vrai qu’ils étaient en pleine forme aussi. Donc ce n’est pas évident. On ouvre le score, c’est une bonne chose. Après on ne fait pas le break et on subit tout le long.
C’est comme tout… Il paraît que Valentin est hors-jeu sur le but, il y a un pénalty peut-être pour nous et je ne sais pas si à la fin il y a coup-franc quand Lyon marque… ça fait partie du football. C’est comme ça, c’est jamais parfait. C’est sûr qu’on aurait aimé tenir le résultat mais Lyon a tout donné pour revenir. Ils nous ont mis beaucoup sous pression. On est quand même fiers du visage que l’on montre en ce moment.
On est dans la continuité de ce que l’on montre. Comme je l’avais déjà expliqué, je pense qu’on prend les points que l’on devrait prendre depuis le début de l’année, on a fait le maximum. Ce soir, on continue d’avancer, on prend un point. C’est un match où on a progressé. Au niveau où est Lyon aujourd’hui, on aurait perdu ce match il y a quelques mois.
C’est le foot. Il faut convertir, il faut breaker. On a eu l’opportunité de le faire mais on n’a pas pu. C’est comme ça. Ça fait partie du foot. On n’a pas dominé cette équipe lyonnaise à 100% donc ça reste un score assez logique.
Monaco, ce sera un autre match. C’est encore plus fort… On verra la semaine prochaine mais, comme je dis, ce soir on est placé. On attendra les résultats de cette journée et on ira à Monaco avec nos idées de jeu. »