Pierre Ménès : « On a pu voir que Bordeaux était venu avec l’autocar »
D’après Pierre Ménès (Canal +), qui l’explique sur son bog, « Monaco a gagné contre Bordeaux en se préservant avant le match de Ligue des Champions face à Manchester City ». Le consultant de la chaîne cryptée a donc été déçu, cette fois, par les Girondins.
« Samedi après-midi, le leader monégasque a difficilement battu Bordeaux à Louis II. On a coutume de dire cette saison que les petites équipes mettent le bus face au PSG et pas face à Monaco. Cette fois, on a pu voir que Bordeaux était venu avec l’autocar. Cela a longtemps fonctionné, jusqu’à cet errement défensif qui a permis à Mbappé d’ouvrir le score.
Juste après, Moutinho a marqué d’une remarquable frappe dans la lunette avant que Rolan ne réduise le score grâce à une énorme boulette de Subasic, qui n’est pas au mieux en ce moment. C’est une victoire importante, à cinq jours du match retour face à City. Monaco continue sur le même rythme et il n’y a vraiment rien à dire sur cette saison de l’ASM ; hormis des louanges, évidemment. »