Nicolas Pallois : « Une prolongation ? Il faut demander aux personnes concernées… »
Lors de sa conf’ de presse d’avant FCGB/MHSC (30ème journée de Ligue 1), Nicolas Pallois a été questionné sur le sujet de sa possible prolongation à Bordeaux, évoquée récemment par Sud Ouest. Voici la réponse de l’ancien niortais, âgé de 29 ans et sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Marine et Blanc.
« Pour l’instant, je ne sais pas. Mon travail, c’est sur le terrain, et après il faut que vous alliez demander aux personnes concernées (sourire)… Mais moi je me plais bien à Bordeaux, je pense que c’est un très bon club, où je suis très content d’être depuis 3 ans. L’année dernière, je n’ai pas joué pendant 6 mois (blessure au pied, doublée d’une lourde suspension pour mauvais comportement envers le corps arbitral, NDLR), donc forcément ça fait du bien de rejouer, d’enchaîner les matches. Pour l’instant, l’équipe fait une bonne saison, donc à nous de la continuer. A titre personnel, j’en suis à 33 matches joués, donc c’est bien, il faut continuer et travailler pour l’équipe.
Je travaille bien avec mes coéquipiers en défense centrale, Igor (Lewczuk) et Vuka (Vukasin Jovanovic), qui ont des profils différents mais sont deux joueurs de grande qualité. On fait le maximum pour bien défendre et ça se passe bien avec les deux. Le plus important est là, peu importe avec qui je joue. Pour communiquer, on s’adapte, l’important reste de tout donner pour l’équipe. »