Stéphane Moulin : « On prolonge notre rêve »

Comme souvent depuis leur remontée en Ligue 1 en 2015, l’équipe du SCO d’Angers a joué un mauvais tour aux Girondins de Bordeaux, hier en Coupe de France, éliminant le FCGB (2 à 1) en quart de finale, et livrant un match plein d’envie qui satisfait donc son entraîneur, Stéphane Moulin.

« On a malheureusement concédé un but sur leur seule et unique occasion durant la première mi-temps. On rentre aux vestiaires à 1-1, ça ne reflète pas du tout notre excellente première mi-temps. Mais on a fait un match plein, et on a été constants. On a su reprendre l’avantage, on a concédé quelques occasions ensuite mais notre gardien a su faire le boulot, il a été décisif. On est heureux de se qualifier et encore plus heureux du fait de notre très belle prestation. Face à une équipe qui ambitionne de jouer l’Europe, c’est très valorisant.

(…) C’est une belle soirée. C’est notre troisième demie de la Coupe de France en sept saisons, ça veut dire que ça travaille bien, que l’on est sérieux. Pour en arriver là, on passe par des matches moins clinquants comme à Bastia (qualification pour les quarts de finale 0-1, sur le terrain du CA Bastia fin février), mais le but est d’aller le plus loin possible. On prolonge notre rêve. »

Via L’Équipe & 20Minutes.fr