Alexandre Letellier : « Je vois Pallois et je me dis qu’il faut que je me relève et que je me jette »
Nouvelle réaction angevine, après le succès 2 à 1 du SCO contre Bordeaux, hier, en quart de finale de la Coupe de France, celle du gardien de but Alexandre Letellier.
« Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon retour de blessure. On a fait un très grand match face à une très belle équipe de Bordeaux qui était sur une bonne série. S’être qualifiés en demi-finale… C’est juste énorme ! On savoure. Mes sensations étaient très bonnes. Les 6 matchs avec la réserve m’ont aidé à les retrouver, comme la confiance et les repères. J’avais tellement envie de jouer que je n’ai pas fait attention à tout ce qu’il se passait autour de moi, j’étais dans ma bulle jusqu’au coup de sifflet final. Il fallait rester concentré parce que je n’ai pas touché énormément de ballons. Les arrêts que j’ai pu faire ce soir font du bien parce qu’ils signifient que je suis enfin de retour à la compétition. J’ai aussi pu aider les copains qui se sont arrachés sur tout le match. Ils avaient besoin de moi à ces moments-là. Je suis très content d’avoir pu répondre présent.
(…) Sur mon double-arrêt en fin de match, il y a un centre en retrait, Kamano frappe, je la dévie sur le côté. Puis, je vois Pallois arriver, du coup je me dis qu’il faut que je me relève très vite et que je me jette. Peu importe si c’est la hanche qui touche le ballon, je dois me jeter. J’ai la réussite, je la prends du bout des doigts ! »
(Via le site officiel du SCO d’Angers & 20MInutes)