Cédric Carrasso : « J’ai des sollicitations, mais mon objectif c’est les Girondins, j’aime ce club »
Impérial hier, face au FC Metz (3 à 0), le gardien des Girondins, Cédric Carrasso, s’est exprimé, pour Canal +, à l’issue de cette rencontre. En fin de contrat, et alors que sa prolongation (ou non) fait débat, le portier de 35 ans relativise l’enjeu de son avenir, qu’il voit quand même à Bordeaux, pour se concentrer sur la fin de saison, sa priorité :
« Ma priorité, c’est les Girondins, car c’est mon club. Cela a toujours été comme ça. J’ai des sollicitations, oui, mais ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas vraiment demandé qui c’était, car ce n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est les Girondins. On a un rendez-vous dans peu de temps. On va se rencontrer, on va discuter, et à partir de ça on verra ce qu’il y a de mieux à faire. Mais moi, ma tête elle est ici, où il y a une belle fin de saison à jouer. Et, comme je dis, c’est le terrain qui parle. Aujourd’hui, je pense avoir montré que j’ai envie de faire une bonne fin de saison et que j’aime ce club tout simplement. »
Cédric a aussi donné, pour les médias du club, sa réaction sur le match gagné face aux Lorrains de l’ancien buteur bordelais, Cheick Diabaté :
« Nous avons réalisé un très bon match. Toute l’équipe a été très efficace dans les bons moments, et elle est restée solide dans les moins bons. C’est une très bonne opération au classement, avec trois points et aussi trois buts marqués. Jusque-là je réalisais de bonnes parties, mais il y avait toujours un but pour venir gâcher la fête. Ce soir, c’est un match complet pour moi. Il faut que l’équipe avance, et nous avons un calendrier difficile dans cette fin de championnat. Nous allons jouer des concurrents directs, ou des équipes qui vont jouer leur survie en Ligue 1. Il faut continuer à avancer et espérer une bonne surprise à la fin. »