Adam Ounas : « Cette année, cela a été plus compliqué pour moi »
Pour le site officiel du FCGB, Adam Ounas se livre avant la rencontre à Dijon (35ème journée de Ligue 1). Le jeune milieu offensif des Girondins, qui joue assez peu cette saison (3 buts et 3 passes décisives en moins de 25 matches, dont à peine une dizaine débutés au coup d’envoi), veut que Bordeaux termine bien la saison, avec l’Europe à la clé, et du temps de jeu pour lui.
« Il est vrai que la quatrième place est aussi jouable… On joue à Dijon ce weekend et c’est une équipe contre laquelle il est toujours difficile de réaliser un résultat positif. C’est un groupe composé de bons milieux de terrain, de très bons attaquants. Mais on jouera cette rencontre dans l’optique de remporter les trois points. C’est une rencontre que l’on va préparer comme à notre habitude, avec beaucoup d’envie et de travail. La vidéo nous aide aussi à analyser nos adversaires, leur jeu, leurs forces, et aussi leurs faiblesses. C’est comme cela que l’on arrivera à réaliser un résultat positif ce week-end.
(…) Personnellement, je continue sur ma lancée de l’an passé. Cette année, cela a été plus compliqué pour moi notamment au niveau des blessures. Les autres joueurs qui évoluent à mon poste réalisent une bonne saison, ils ont de bonnes statistiques cette année. Il faut que je me ressaisisse, il y a toujours un moment dans une carrière où nous avons un coup de moins bien. »