L’Olympiakos et… Lyon intéressés par Ferland Mendy ?
Priorité en tant que latéral gauche depuis que le dossier Fernando Marçal a été abandonné du côté des Girondins, Ferland Mendy profite de ses vacances en attendant de voir son avenir prendre une nouvelle tournure lors de ce mercato estival.
Bon nombre de clubs sont intéressés par celui qui a été élu meilleur latéral gauche de Ligue 2 la saison passée. France Football nous rapporte aujourd’hui que le club grec de l’Olympiakos serait désormais entré dans la danse pour signer le natif de Meulan-en-Yvelines, formé au Paris Saint-Germain.
Autre nouvelle apportée par FF, le fait que Lyon soit toujours sur ce dossier. Malgré la signature toute fraîche de… Fernando Marçal. Le défenseur havrais serait toujours suivi pour un poste de doublure à fort potentiel venant concurrencer l’ancien guingampais dans un avenir proche.
Si le joueur avait dernièrement repoussé les avances de Monaco en raison du manque de garanties concernant son temps de jeu sur le Rocher du fait de de la concurrence, on imagine mal le voir débarquer à Lyon pour les mêmes raisons. Mais qui sait… ?
Toujours est-il que l’Olympiakos Le Pirée (Grèce) pourrait aussi entrer dans la danse et offrir une belle somme au Havre, toujours d’après France Football.
Pas de nouvelles de la part des Girondins donc, qui attendent peut-être une éventuelle vente pour renflouer leurs caisses et apporter de nouvelles garanties dans leurs prochaines offres…