Caen aurait fait une proposition pour Frédéric Guilbert, Angers pourrait recruter Enzo Crivelli

Ne faisant, visiblement, pas vraiment partie des plans de Jocelyn Gourvennec pour la saison prochaine, les prêtés de l’an dernier, dont les jeunes Frédéric Guilbert et Enzo Crivelli, pourraient vite quitter le club durant ce mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Frédéric Guilbert, latéral droit pouvant aussi jouer dans l’axe, sort d’un bon prêt à Caen, son premier club formateur, qui souhaiterait le garder. Le Normand devrait quand même reprendre l’entraînement avec Bordeaux, lundi, mais Malherbe « a fait une proposition à Bordeaux » pour lui, d’après Ouest-France. Pour sa part, le joueur botte en touche : « Pour l’instant, il n’y a rien. On verra comment les choses vont avancer. Normalement, je reprends l’entraînement lundi avec Bordeaux ».

http://zoomgirondins.com/wp-content/uploads/2015/10/IMG_5989_GF.jpg

Quant à Enzo Crivelli, l’attaquant formé à Bordeaux et également sous contrat jusqu’en 2019 devrait lui aussi être présent ce lundi, pour la reprise de l’entraînement, mais… pour mieux repartir, sans doute. En effet, le joueur qui a marqué une dizaine de buts avec Bastia lors de la dernière passée, en prêt, serait la cible prioritaire… du SCO d’Angers, ce qu’il a confirmé à demi-mots au journal Nice-Matin :


« Revenir à Bordeaux, çela ne me tente pas trop. Le coach avait un peu mal pris mon départ pour Bastia en début d’année. C’est moi qui voulais être prêté. Au début, il ne voulait pas que je parte. Il m’avait dit qu’il me faisait confiance. On a fait le forcing et ça s’est fait. Mais en cours de saison, personne du staff n’a pris de nouvelles de moi. Ça ne m’a pas trop plu. Après, avec les joueurs, il n’y a pas eu de souci. Tout le monde prenait de mes nouvelles. (…) Angers peut m’intéresser. J’ai eu le coach, Stéphane, Moulin et le directeur sportif au téléphone, ça s’est bien passé. Ils ont fait une bonne saison l’an dernier. On verra. Signer là-bas ? C’est possible. Mais tant que rien n’est fait, je vais repartir à Bordeaux pour la reprise de l’entrainement lundi. »