Ciro Venerato : « Les Romains ont offert 4M€ de plus (12 contre 8) que les Napolitains pour Adam Ounas »
Deux jours après avoir déclaré : « Naples a déjà eu l’accord du joueur, cependant, le Napoli ne peut pas répondre aux exigences financières de Bordeaux. Les Russes du Zenit Saint-Pétersbourg ont déjà offert 15 millions d’euros, et la Roma va préparer une offre de 12 millions d’euros, mais Ounas n’est pas le premier choix des Giallorossi » ; le journaliste italien Ciro Venerato croit savoir que : « Les Romains suivent toujours Adam Ounas de Bourdeaux. Les Giallorossi ont offert 4 millions de plus que les Napolitains (12 contre 8) pour Ounas, lequel, cependant, a déjà donné son accord au Napoli ».
Ainsi, si l’on en croit Venerato, on est encorebien loin des 15M€ attendus par le FCGB concernant leur jeune milieu offensif de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2021, surtout du côté du Napoli d’ailleurs, qui serait pourtant le club le plus motivé pour l’attirer. Aussi, le Zenit Saint-Pétersbourg aurait finalement été le seule club à même de proposer cette somme, mais là c’est Adam Ounas qui ne voudrait pas aller en Russie, préférant donc rejoindre l’Italie.
Dans le cas où les infos de Venerato sont exactes, la situation semble donc quelque peu… bloquée, à moins que Naples fasse une meilleure offre. Pour indication, le mercato italien concernant les transferts estivaux n’ouvre que… le 3 juillet !