Stéphane Martin : « SBA remplacerait une partie de la pelouse s’il y avait des dégradations »
Sur le point de recevoir, en quelques jours, ses deux premiers grands concerts, le ‘Matmut Atlantique », où Céline Dion et les ‘Vieilles Canailles » (Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday) se produiront devant plus de 55 000 personnes au total, semble prêt.
Mais alors que la foule des supporters du FCGB peut déjà s’inquiéter, surtout, de ce qu’il adviendra de la pelouse de ‘Gallice’, le président Stéphane Martin rassure : « SBA (l’exploitant, ndlr) remplacerait une partie de la pelouse s’il y avait des dégradations. On ne sera pas sur de la terre, pas d’inquiétude. C’est le fonctionnement normal du stade, d’y organiser des événements autre que du foot. Nous, on a fait une demande pour ne pas jouer le premier match à domicile, afin d’avoir le temps de la remettre en état ».
Sur ce sujet, France Bleu relaye d’ailleurs des propos du directeur général délégué de l’enceinte, Xavier Lapeyraque : « C’est un vrai défi à relever, une date à marquer dans l’histoire du stade ». Espérons que le défi soit relevé, avec succès, sur tous les plans !