Ali Benarbia et Daniel Riolo s’accordent à dire qu’à ce prix-là, Bordeaux devait vendre Adam Ounas
Dans « L’After Foot » d’RMC, les intervenants Daniel Riolo et Ali Benarbia (ancien joueur des Girondins), ont analysé le départ à Naples d’Adam Ounas, qui sera validé lundi, après visite médicale et signature. L’échange entre les deux hommes fut bref, car ils sont vite tombés d’accord.
BENARBIA : « Si je suis les Girondins de Bordeaux, et que je reçois 12 ou 15 millions d’euros pour Ounas, mais je le vends de suite. On ne sait pas ce qu’il va donner à l’avenir, même si c’est un bon petit joueur, avec du talent, et avec 12 millions, tu peux recruter pour le remplacer, et refaire ton équipe. Aujourd’hui, on ne peut pas acheter du lourd à cause des clubs anglais qui prennent tout, donc il faut acheter malin. Nice le fait depuis des années, alors pourquoi Bordeaux n’arriverait pas à le faire ? Adam Ounas, c’est un très bon joueur, mais il n’a pas été dans la régularité, donc quand une grosse offre arrive il faut le vendre. »
RIOLO : « A ce prix-là, je le vends tout de suite, sans hésiter, surtout quand tu n’as eu que des problèmes avec lui ! Il n’est vraiment pas supérieur à Malcom, Kamano, Laborde… Pas du tout même !«