Enzo Crivelli : « Mon choix, c’était ici, où je m’investis dans le projet d’Angers, ça me fait plaisir »

Parti des Girondins, à son initiative, pour rejoindre le club qu’il voulait, Angers SCO, là où l’entraîneur Stéphane Moulin compte sur lui pour changer le jeu de l’équipe, l’attaquant Enzo Crivelli (vendu pour plus de 4M€ + pourcentage à la revente) a donné ses premiers mots en tant qu’Angevin, après une bonne saison de prêt à Bastia.

« Pourquoi j’ai choisi Angers ? Ça s’est bien passé avec le coach et avec Olivier Pickeu, le directeur sportif, qui m’a appelé. Et j’ai fait mon choix, car je voulais venir ici, et pas autre part. Voilà… Angers est une équipe qui se construit année après année, qui ne fait pas de bruit, mais qui est là, qui est sérieuse et qui travaille bien. Je m’engage pour 4 ans, je m’investis dans le projet d’Angers, ça me fait plaisir. Mais maintenant il faut se mettre au travail (sourire). L’an dernier, à Bastia, j’ai été blessé pendant environ un mois et demi, et ça m’a fait défaut. Mais je veux l’oublier et faire une bonne saison avec le SCO. Mes qualités ? On m’a souvent dit que j’étais pénible pour les défenses… Après, je suis attaquant, donc je veux marquer des buts. J’ai beaucoup d’envie et j’ai hâte de commencer la saison (NDLR : Enzo sera suspendu pour la 1ère journée de L1, contre… Bordeaux). »

http://jactiv.ouest-france.fr/sites/default/files/imagecache/article-detail/images/2017/06/29/sp_1208644_2_pre_0.jpg

Par ailleurs, Moulin a encore expliqué, pour Ouest-France, ce qu’il attendait de son nouveau N°9 :

« C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup : sa capacité à marquer des buts, déjà, son aptitude à prendre les espaces, il est intéressant dans la fixation et c’est un joueur qui participe énormément à la récupération du ballon. Il est peu à l’arrêt sur le terrain, le tout avec une marge de progression intéressante. Ça correspond toujours aux profils qu’on recherche. »