Nicolas Pallois : partira ? Partira pas ?
Eventée il y a quelques jours, la rumeur d’un intérêt du FC Nantes pour le défenseur central girondin Nicolas Pallois fait son chemin.
Le journal Sud Ouest apporte quelques précisions sur les conditions qui poussent Nicolas Pallois à réfléchir à l’intérêt du FC Nantes. En effet, selon Sud Ouest, Pallois aurait appris durant ses vacances de cet été que sa prolongation ne serait pas automatiquement signée dès son retour lors de la reprise le 26 juin dernier. La direction du club aurait signifié à son joueur qu’il devrait la « gagner ». « Très déçu » selon Sud Ouest, le défenseur central, que l’on sait par ailleurs attaché au club, aurait pris la décision, malgré tout, d’accepter la situation. Jusqu’à ce que Nantes, club nouvellement entraîné par Claudio Ranieri, ne vienne aux informations.
De plus, le souhait du coach Jocelyn Gourvennec de repositionner Jérémy Toulalan au poste de défenseur central pourrait pousser Nicolas Pallois vers le FCN. Le joueur serait déjà quasiment d’accord avec les Canaris, reste désormais à Waldemar Kita, le Président nantais, de formuler une offre concrète aux Girondins de Bordeaux.
Toujours d’après Sud Ouest, les Girondins ont établi une liste de noms au poste de défenseur central, outre Vukasin Jovanovic qui devrait s’engager prochainement. La possibilité de voir Théo Pellenard au poste d’axial gauche est également envisageable, en attendant de recruter, peut-être, un spécialiste du poste.