Krychowiak remercie le Stade de Reims

Alors qu’une photo de lui passant sa visite médicale, dernière étape avant de s’engager définitivement avec le FC Séville, circule sur les réseaux sociaux, Grzegorz Krychowiak (24 ans) s’apprête à quitter officiellement le Stade de Reims et à rejoindre le club phare de la cité andalouse. Le site du magazine « But! » relaye ainsi des propos de l’international polonais, tenus juste avant son départ et parus dans le quotidien régional « L’Union », où il remercie tout le club de Reims et ses dirigeants, lui qui s’est révélé peu à peu grâce à ce club…

« Le Stade de Reims a beaucoup compté pour moi. On s’est connu en National puis en Ligue 2 et, enfin, en Ligue 1. Je remercie Messieurs Caillot et Perrin de m’avoir donné ma chance. Je remercie tout le monde. On a passé quatre ou cinq ans ensemble. C’est dire que l’on m’a énormément fait confiance. Reims restera dans mon cœur. »

Cédé par les Champenois pour la somme de 4.75 millions d’euros (bonus inclus), Krychowiak devrait rapporter une jolie petite somme (environ 2
millions d’euros) aux Girondins
, qui l’ont postformé après ses débuts en
Pologne et vendu en 2012 avec un intéressement à hauteur de 50% sur son
prochain transfert, qui arrive donc 2 ans plus tard.

https://pbs.twimg.com/media/BtGdIsDIEAAO-1j.jpg