Trémoulinas affirme qu’il ne restera pas à l’ASSE
Confirmant les dernières informations du Progrès qui parlait ainsi d’un dossier bloqué et d’un accord impossible entre les différentes parties, Benoit Trémoulinas a affirmé, pour Europe 1, qu’il ne resterait pas à Saint-Étienne après son prêt réussi de janvier à mai 2014. Un retour au Dynamo Kiev semble d’actualité pour l’ancien bordelais, qui a encore 3 ans de contrat dans la capitale ukrainienne, et explique ne pas être gêné dans sa vie de tous les jours par le contexte social et politique plutôt très tendu que vit actuellement l’Ukraine,
» Je suis allé à Saint-Étienne pour discuter avec les dirigeants stéphanois. Malheureusement, on n’a pas trouvé d’accord même s’ils étaient prêts à faire des efforts (financiers) et moi aussi. Mais l’écart était un peu trop grand, donc je suis rentré à Kiev vendredi dernier et j’ai repris l’entraînement normalement pour faire une bonne saison avec le Dynamo. Il y a un nouveau coach (Seguei Rebrov) qui a une autre vision du football qui me correspond plus.
(…) A Kiev, le climat est très paisible, très tranquille. Les gens vont dans les magasins, au restaurant, se promènent tranquillement. Il n’y a aucun souci à Kiev. «