Accord trouvé à 3.5 millions pour Orban ?
Selon Hugo Ballester (de radio Cope), qui avait lancé ce qui n’était alors qu’une rumeur il y a quelques jours, Lucas Orban va bien rejoindre le FC Valence, sauf contre indication lors de la visite médicale, pour la somme exacte de 3.5 millions d’euros.
Le FCGB, un an après avoir recruté l’ancien de River Plate et de l’Atlético Tigre, et alors que son repositionnement en défense centrale était en cours suite à une première année laborieuse comme arrière gauche, devrait donc au moins récupérer sa mise concernant l’Argentin.
S’il devait être dans les tuyaux depuis plusieurs jours entre les deux clubs, le transfert se concrétise très rapidement, aux yeux du grand public au moins. S’il est remplacé par Diego Contento, comme cela pourrait bien être le cas (et en attendant aussi un autre joueur), Lucas Orban ne laissera, malheureusement, pas un souvenir impérissable en Gironde.
Le message du journaliste espagnol annonçant l’accord entre Bordeaux et le FC Valence à 3.5 millions d’euros et également la visite médicale imminente du gaucher international argentin (1 sélection) est à lire ci-dessous.