Petrilli : « Le choix d’un homme et non du club »

Nos partenaires du site Cfagirondins.fr publient ce lundi une interview sympa d’Anthony Petrilli, jeune attaquant de 21 ans passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux et qui est professionnel depuis cet été au… Paris Saint-Germain (il évolue en réserve cependant). Relancé à Schiltigheim et à Ivry après son départ du Haillan en 2011, Petrilli ne cache pas un certain sentiment de revanche vis à vis d’un formateur bordelais, qui l’avait écarté de son équipe pour des problèmes extra sportifs  :

 » J’étais très déçu de la décision de Bordeaux. Avec le recul, je pense que ça n’a été qu’un léger contre temps et une belle revanche envers un coach. J’ai l’impression que c’était le choix d’un homme et non du club, mais la page est tournée aujourd’hui.

(…) Je garde d’excellents souvenirs du club ainsi que de vraies rencontres humaines comme avec Guy Dubois (ancien intendant général du centre de formation à la retraite) ou encore André Pénalva (coach des U17 Nationaux) que je remercie. Bordeaux restera pour moi une grande famille. «