Zidane suspendu dès ce jeudi ?
Confirmant les informations de Marca datant d’il y a quelques jours, RMC avance que la sanction de l’ex meneur de jeu de Cannes, des Girondins, de la Juve, du Real et de l’équipe de France est inévitable et devrait être de 3 mois, sur la proposition de la fédération espagnole de football.
Le club aux 10 Ligues des Champions, même s’il a tenté de faire valoir l’argument selon lequel Zizou ne signe pas les feuilles de matches (sans pour autant y croire vraiment, vu que c’est bien lui qui dirige l’équipe), attend le verdict ce jeudi ou jeudi prochain, selon les formalités administratives.
Par ailleurs, relayant France Football, le site du 10Sport explique que « Du côté de l’équipe première, les déboires de l’ancien adjoint d’Ancelotti ne laissent pas indifférent. Les conseils délicats et discrets du Français étaient prisés l’an passé. Il se murmure d’ailleurs du côté du stade Santiago-Bernabeu que certains joueurs du Real et des membres du staff technique regrettent son départ. »
Des regrets qui n’ont pas empêché les « Merengue » d’aller gagner 3 à 0 à Liverpool ce mercredi soir, pour le compte des phases de poules de la Ligue des Champions, grâce à deux nouveaux buts du français Karim Benzema et à une énième réalisation du Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.