Ducasse : « Je regarderai ce match sans avoir de préférence »
« J’ai effectué un test cet hiver en Croatie, dans le club d’Hajduk Split. Cela ne s’est pas fait pour diverses raisons. Par la suite, je n’ai pas trouvé de club qui me correspondait. Du coup, j’ai pris un peu de recul avant de repartir de l’avant en juillet. J’ai quelques pistes et ça devrait le faire à l’étranger. Je n’avais pas trop le choix. De fait, je me suis longtemps entraîné avec l’équipe réserve de Bordeaux. Puis, j’ai pris un préparateur physique.
(…) Les difficultés de Lens, cela se sentait. Il y avait des déclarations mais les actes ne suivaient pas. Tout le monde se met donc à douter au bout d’un moment. C’est normal. Aujourd’hui, il n’y a aucune certitude. Hafiz Mammadov a apporté ce qu’il a pu. Il a sauvé le club tant bien que mal. Il connaît des soucis personnels. Gervais Martel essaye de combler comme il le peut. Pour le moment, ça se joue ric-rac, sur un fil. Mais le club résiste.
(…) Tout est possible dimanche. Je pense que Bordeaux a un bon avantage psychologique. Même si Lens n’a rien à perdre. Bordeaux, en fin de saison, possède une équipe assez consistante. Mais le Racing a ses chances. Avec Bordeaux, nous pouvons nous attendre à tout. Personnellement, je regarderai ce match sans avoir de préférence. Je vois bien un 1-1. »