Riolo : « Les sites de supporters ont décidé de ne pas comprendre ce que je dis sur Bordeaux »
En réaction aux propos de Marius Trésor sur RMC quelques heures plus tôt dans le cadre du fil rouge de la radio sur « Adieu Lescure », Daniel Riolo a mis au clair son rapport avec l’actuel coach adjoint de la CFA des Girondins, suite aux récentes joutes verbales par médias interposés des deux hommes à propos du FCGB.
Riolo : « En ce moment, avec Marius, c’est un peu tendu. Pourtant, Dieu sait que j’ai un respect immense pour sa carrière de joueur, que je l’adore. Mais c’est vrai que là… J’ai encore le sms que je lui ai envoyé. Il ne veut pas venir à l’antenne pour débattre, il préfère s’exprimer dans les médias locaux des Girondins, le tout avec des propos pas vraiment très agréables à mon égard. Et comme les sites de supporters ont décidé de ne pas comprendre ce que je dis sur Bordeaux… Ils pensent que c’est utile pour moi de ne pas aimer des clubs. Surtout un club comme celui-ci… Moi, j’invite encore Marius Trésor à venir parler ici, mais j’attends toujours sa réponse. »
Invité hier de « L’After Foot », l’humoriste et acteur Baptiste Lecaplain, un grand supporter des Girondins de Bordeaux, a embrayé immédiatement en prenant la « défense » de Riolo, dont il dit comprendre les points de vue et même partager les réflexions sur le club au scapulaire.
« Arnaud Tsamère et moi, nous sommes quand même moins connus que Pascal Obispo et Julien Courbet parmi les supporters célèbres de Bordeaux. (…) J’envoie souvent des sms à Daniel pour lui dire qu’on parle de lui sur les forums. Je partage souvent ses analyses sur Bordeaux, même si ça me fait mal de le dire. Il sait être objectif. »