Chamakh : « Bordeaux me manque un peu, et si… »

A Talence hier avec tous ses amis footeux, de Bordeaux et d’ailleurs, pour son traditionnel match caritatif au profit de son association « 1001 sourires », l’ancien attaquant des Girondins Marouane Chamakh (31 ans, Crystal Palace) a été interrogé par TV 7 (à partir de 4.20). Il a réaffirmé une fois de plus que seul Bordeaux pourrait le faire revenir en France… et que son club de cœur et de formation lui manquait.

http://www.zupimages.net/up/15/21/kkc0.jpg


« Tout me manque. Le foot, la région… Mais je reste derrière eux et je serai toujours le supporter N°1 des Girondins.
Je ne pourrai pas être là samedi pour le premier match dans le Nouveau Stade, car notre dernière journée est décalée au dimanche, donc samedi nous sommes au vert. Je suivrais quand même ça de très près. (…) Bien sûr que j’aurais aimé y être, y jouer. Il a l’air magnifique. Mais c’est comme ça. J’ai vécu de très bons moments à Chaban et je ne regrette rien du tout par rapport à ça.

(…) Je n’ai pas changé de position, je l’ai toujours dit donc je vais me répéter : Bordeaux me manque un peu, et si… Je ne sais pas. Oui, si on m’appelle, je ne dis pas non. Voilà… »

Cette saison, Crystal Palace (12ème) s’est maintenu en Premier League sans trop de problèmes et Chamakh, replacé milieu de terrain, n’a marqué que 3 buts en un peu moins d’une vingtaine de rencontres jouées.