Z. Zidane : « Le débordement de Lizarazu au bout de quinze minutes de jeu pour Tholot, ça le fait quoi ! »
Lors d’une interview très décontractée, l’ancien meneur bordelais, au coup d’envoi fictif lors de Bordeaux – Montpellier au Nouveau Stade, est revenu sur de nombreux sujets : l’équipe de France, sa saison avec la Castilla, sa vie à Madrid etc… Il a ainsi eu un petit mot sur son époque girondine, revenant sur le fameux Bordeaux – Milan AC de 96, qu’il classe dans le top 5 de ses matchs joués :
B. Lizarazu, le lançant pour finir sa liste de matches les plus marquants : « Je fais du lobbying, allez : Bordeaux – Milan… ? »
Z. Zidane : « En même temps c’est vrai. Ce n’est pas une finale, mais ce sont des matches qui comptent, et même plus encore parce que ce sont les premiers grands matches. C’est là les tout premiers grands soirs en fait. C’est les premiers grands soirs pour nous, et pas des soirs vécus, car on ne l’avait jamais vécu encore. C’était vraiment ça le plus fort : tu gagnais contre le grand Milan, 3-0, avec Baresi derrière… c’était magnifique… Le débordement de Lizarazu au bout de quinze minutes de jeu pour Tholot, ça le fait quoi ! Et voila le 5ème match de ma liste. C’était bien ! »
Retranscription : Girondins33.com
Découvrez l’intégralité de l’nterview entre les deux anciens bordelais dans le replay de l’émission du jour.