D. Poulmaire : « Monaco ? J’ai le droit à un joker ? »
Didier Poulmaire a ainsi confirmé, une nouvelle fois, les contacts avec Rennes et Bordeaux pour le désormais ancien lyonnais, mais il a botté en touche pour Monaco : « Je suis désolé la liaison est mauvaise (rires). J’ai le droit à un joker ?! ».
Défendant Gourcuff sur son grand échec lyonnais, alors que le président Aulas s’apprêterait à lui « tomber dessus », Poulmaire a ainsi déclaré : « Vous savez, la frustration elle est des deux côtés ». Il est revenu enfin sur cette situation d’attente voulue par le joueur :
« Yoann réfléchit beaucoup, il échange avec son entourage. Il n’est pas en train de perdre du temps car il mûrit sa réflexion. Ce sera sa décision. Il regarde comment les équipes se constituent, il suit ça de loin. Connaissant Yoann cela ne m’étonne pas : il faut qu’il prenne ce temps là, c’est bien. Il n’a pas vraiment de priorité en terme de club. Il accorde réellement beaucoup d’importance à l’environnement. Il a ce plaisir du collectif, il recherche un club qui va lui redonner ce plaisir. »
Retranscription : Girondins33.com