NMB : « Je ne suis pas encore prêt »
« J’ai fait du renforcement musculaire pendant les vacances à Lyon. J’espère donc vraiment que cela va payer. Chaque séance durait une heure et demie. C’était très, très intense car chaque exercice est plus dur quand on travaille sur un genou faible. Je faisais une séance par jour et j’en ai fait quinze en tout. Je me reposais le week-end. Je suis donc resté trois semaines à Lyon pour travailler.
(…) J’avais un problème au genou gauche et cela créait un déséquilibre. J’avais donc besoin de le renforcer. Cela m’a empêché d’enchaîner les matches, d’être constant dans la répétition des efforts. Cela explique le fait que j’ai moins joué en faisant uniquement des entrées en jeu.
(…) Je ne suis pas encore prêt. On m’avait prévenu. Je savais que je ne pourrais pas reprendre tout de suite avec le groupe à mon arrivée. Il faut d’abord que je fasse une remise en forme individuelle avant d’intégrer le groupe. Je ne sais pas trop encore quand je pourrai reprendre définitivement mais j’espère que ce sera le plus tôt possible. »