Guilbert : « Je peux jouer latéral droit et latéral gauche »
Jeune latéral qui monte, et ce à tous les sens du terme, Frédéric Guilbert est en interview sur le site du club. Passé pro cet été, celui qui devrait prendre le N°26 est satisfait de sa préparation physique d’avant saison et de son intégration chez les grands.
« Ma préparation s’est très bien passée, d’autant plus que je reviens de blessure, du coup j’ai dû faire un programme individuel avant de pouvoir reprendre, mais ensuite j’ai vite repris l’entrainement collectif et je me suis mis au diapason pour être au même niveau que le reste du groupe. (…) Je ne ressens plus aucune douleur, je me sens bien. J’avais une hernie inguinale (hernie sur la base de l’aine). Je me suis fait opérer le 26 mai dernier, tout s’est bien passé et là je n’ai plus de douleur pour l’instant.
(…) J’ai déjà eu un peu de temps de jeu, progressivement. Au premier match en Autriche j’ai eu 20 minutes de temps de jeu puis dimanche contre Gent j’ai effectué 45 minutes. Nous verrons ensuite pour les prochains matches. (…) Je peux jouer latéral droit et latéral gauche mais mon poste de prédilection reste à droite, même si je joue là où on me met. »