Gourcuff à Montpellier ? Poulmaire, Nicollin et Courbis commentent cette éventualité
Courbis : « S’il le dit à droite et à gauche, c’est que notre club l’intéresse. Si c’est un appel du pied, j’y suis très sensible car c’est un joueur pétri de qualités. Reste à savoir à quel tarif il peut venir. Une rencontre avec Louis Nicollin n’est pas à exclure. Au pire, Louis gagnera un maillot de plus pour sa collection. »
Louis Nicollin (qui a démenti un prochain rendez-vous avec l’ex N°8 de l’OL et du FCGB) : « S’il veut venir, je suis prêt à l’accueillir. C’est un joueur très très fort et s’il se met dans la tête de rejouer, l’équipe qui l’aura sera contente de l’avoir. Après, à quel prix ? Il faut voir. »
Poulmaire : « Yoann est dans une phase de réflexion et il en profite pour écouter les propositions qui se présentent. Il recherche un projet sportif de qualité qui lui tient à cœur. Pour lui, l’argent n’a encore jamais été un élément déterminant. Montpellier est un club de qualité et nous serions flattés de leur intérêt. Il y a déjà plusieurs projets en lice (dont l’OM, NDLR) mais le club de Louis Nicollin a des arguments à faire valoir. »