Gourcuff à Montpellier ? Poulmaire, Nicollin et Courbis commentent cette éventualité

Apparue hier soir et ce midi, la folle rumeur Yoann Gourcuff à Montpellier se préciserait. Le journal local Midi Libre a ainsi sondé Rolland Courbis, le coach du MHSC, Louis Nicollin, président, et… Didier Poulmaire, l’avocat du joueur, à propos de ce possible retournement de situation concernant un élément pour lequel on se demande vraiment si Rennes et, surtout, les Girondins de Bordeaux l’on réellement désiré afin qu’il effectue son retour.

Courbis : « S’il le dit à droite et à gauche, c’est que notre club l’intéresse. Si c’est un appel du pied, j’y suis très sensible car c’est un joueur pétri de qualités. Reste à savoir à quel tarif il peut venir. Une rencontre avec Louis Nicollin n’est pas à exclure. Au pire, Louis gagnera un maillot de plus pour sa collection. »

Louis Nicollin (qui a démenti un prochain rendez-vous avec l’ex N°8 de l’OL et du FCGB) : « S’il veut venir, je suis prêt à l’accueillir. C’est un joueur très très fort et s’il se met dans la tête de rejouer, l’équipe qui l’aura sera contente de l’avoir. Après, à quel prix ? Il faut voir. »

Poulmaire
: « Yoann est dans une phase de réflexion et il en profite pour écouter les propositions qui se présentent. Il recherche un projet sportif de qualité qui lui tient à cœur. Pour lui, l’argent n’a encore jamais été un élément déterminant. Montpellier est un club de qualité et nous serions flattés de leur intérêt. Il y a déjà plusieurs projets en lice (dont l’OM, NDLR) mais le club de Louis Nicollin a des arguments à faire valoir. »