Orban : « Amener le FC Valence là où il le mérite »
Désormais en Espagne, au FC Valence, où il est intégré dans la rotation du 4ème de la dernière Liga, le défenseur argentin Lucas Orban, bordelais en 2013/14, va jouer contre Monaco en barrages de la Ligue des Champions. En conférence de presse, hier, Orban a évoqué ce choc de la semaine prochain :
« Dans le groupe, l’ambiance est très bonne et nous sortons d’une pré saison intense qui nous permettra de commencer la saison de la meilleure des manières possibles. Nous sommes prêts et motivés car il faut faire un bon premier match à domicile, nous nous préparons pour ça. Monaco sera un adversaire bien difficile à jouer, mais nous savons qui nous sommes et nous voulons aller en Ligue des Champions, amener le FC Valence là où il le mérite.
(…) Avec Bordeaux, j’ai pu jouer contre Monaco quand il y avait Falcao et James Rodriguez. L’équipe commençait déjà à devenir très bonne, mais elle est vraiment différente aujourd’hui. »
Après Guillaume Hoarau et les Young Boys de Berne au tour précédent, l’ASM éliminera-t-elle un autre ancien du FCGB pour aller en poules de C1 ?